WATI B – NERF

  • WATI B – NERF
  • Clip La légende Black Pistolet Nerf
  • Nerf Black M placement de produit
  • Partenariat Wati B Nerf
  • facebook Brand content Wati B Relais Web

En 2015, Hasbro et sa marque NERF s’associent au collectif musical WATI B  pour son opération “L’été Fun”.

Collectif musical préféré des adolescents, le Wati B n’a eu cesse d’étendre son influence musicale et digitale auprès des ados depuis sa constitution, propulsant ses artistes en véritables leaders d’opinons. Jouant son rôle de conseil auprès des marques, Sony Music Partnerships a rapproché la marque NERF de Hasbro et le Wati B afin de concevoir une web-série autour du collectif de rappeur. Une stratégie éditoriale qui se base sur un programme axé sur 4 leviers :

– 5 vidéos originales mettant en situation les artistes et les jouets, tournées par Wati B productions pour NERF : plus de 600 000 vues sur la web-serie.

– Relais du contenu sur les réseaux sociaux des artistes

– Placements de produits dans le titre de Black M “Black Shady Pt.2”

– Utilisation de l’image du Wati B pour les PLV en magasin