VILLA MOLITOR – ACCORHOTELS

  • Degustation Moët et Chandon cocktails Belvedere Vodka
  • Villa Molitor Evénementiel Afterclub éphémère Hotels-Accord
  • Programme Villa Molitor Partenaires
  • Signalétique Villa Molitor 2015
  • Terrasse Villa Molitor Roland Garros
  • Terasse Villa Molitor Decontraction
  • Apéro Restauration Bar Hôtel Molitor
  • Restauration Qualité Bar Villa Molitor
  • Piscine Molitor
  • DJ sets Programmation pointue Musique
  • Chateau Marmont Villa Molitor

Sony Music Partnerships réveille le 16ème arrondissement de Paris

Pour célébrer son nouveau partenariat avec Roland-Garros et valoriser son joyau récemment rénové l’Hôtel Molitor, AccorHotels s’est rapproché de Sony Music Partnerships pour créer La Villa Molitor, l’afterclub éphémère des Internationaux de France du 24 mai au 7 juin. Situé à quelques hectomètres du complexe de Roland-Garros, l’hôtel Molitor a hébergé la Villa Molitor sur son rooftop réaménagé pour l’occasion, tous les soirs de 18h à minuit. Clients, people, spectateurs et noctambules ont pu profiter du soleil, des cocktails et des gourmandises proposés pendant toute la quinzaine, le tout dans une ambiance musicale estivale. La Villa Molitor est un événement organisé par Molitor, MGallery Collection by Accor et Sony Music Entertainment France en partenariat avec Accor et Peugeot Music. Le bar de la Villa Molitor a proposé à la dégustation, la gamme Moët et Chandon, des cocktails Belvedere Vodka ainsi que la marque de bière italienne Peroni Nastro Azzurro. Des produits ainsi mis en avant dans un décor idyllique sous fond musical. Une expérience haut de gamme qui offre une visibilité de qualité pour les marques présentes.

A l’origine du concept, Sony Music Entertainment France s’est chargé de  la direction artistique de l’évènement. Dès 18h, Les labels A+LSO et Arista en partenariat Peugeot Music, ont assuré la programmation musicale de la Villa avec des guests en DJ Set quotidiens. Ainsi des artistes tels que Chateau Marmont, Tez Cadey,Superpoze, Panda Electric Garden, Flavien Berger, ALB, Griefjoy, Citizens!, Clémentine Levy et Florinda Harvey se sont succédés derrière les platines.

 

PARTENAIRES

Accor – Accor, fournisseur officiel de Roland-Garros, et la Villa Molitor s’associent pour faire de ce lieu prestigieux un incontournable en vous offrant le meilleur des services sur l’un des plus beaux rooftops de Paris.

Peugeot Music – Peugeot Music illustre musicalement l’ADN de la marque au lion. Un programme musical unique, qui offre à chacun, n’importe où dans le monde, un accès aux meilleurs nouveaux talents et artistes. Peugeot Music connecte le monde à travers le langage universel qu’est la musique.

FOURNISSEUR

Peroni – La marque de bière premium italienne Peroni Nastro Azzurro, s’invite à la Villa Molitor, et propose de faire découvrir chaque soir son Aperitivo, symbole de l’art de vivre à l’italienne, dans un esprit chic et décontracté.

AGENDA

Pendant toute la quinzaine, la Villa Molitor a accueilli des artistes issus des différents labels de Sony Music en DJ Set, accompagnés chaque soir par Panda Electric Garden, qui en a assuré la résidence.

24 mai : Chateau Marmont
25 mai : Tez Cadey
26 mai : Panda Electric Garden
27 mai : Flavien berger
28 mai : Alb
29 mai : Griefjoy
30 mai : Panda Electric Garden
31 mai : Panda Electric Garden
1 juin : Citizens!
2 juin : Panda Electric Garden
3 juin : Clémentine Levy & Florinda Harvey
4 juin : Closed
5 juin : Panda Electric Garden
6 juin : Superpoze

Découvrez les artistes de la Villa Molitor via la playlist officielle Filtr disponible sur Deezer et Spotify.

Photos by Saywho.