Sony Music Talent Factory #2

  • Crédit Mutuel s’engage une nouvelle fois aux côtés de Sony Music dans la deuxième édition de la Sony Music Talent Factory

En 2018, Sony Music ouvre ses portes aux jeunes artistes pour leur faire profiter de son expertise et son savoir-faire

 

En 2017, Sony Music recrutait, Alexandre, Lié et Yan, 3 Talent Scouts chargés de dénicher les artistes de demain. Pour cette deuxième édition, Sony Music, avec le soutien du Crédit Mutuel, ouvre ses portes aux jeunes artistes pour leur faire profiter de son expertise et son savoir-faire dans la production musicale et la construction de carrière.

Les 3 artistes sélectionnés par les 3 talent scouts et leurs équipes artistiques bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure pour concevoir et réaliser leur projet musical.

Au programme, des ateliers théoriques menés par les différents services de Sony Music pour appréhender les expertises indispensables au développement d’une carrière musicale, mais aussi des ateliers pratiques encadrés par la Direction Artistique des différents labels pour faire grandir le projet musical.

En plus de cet accompagnement sur-mesure, les 3 trois jeunes artistes sélectionnés se produiront sur scène pour faire la première partie des prochaines Creative Live Sessions, puis l’un des trois ira en studio pour l’enregistrement de son EP.

Un programme soutenu par Riffx.fr, la plateforme musicale du Crédit Mutuel dédiée aux jeunes artistes

L’appel à projet est hébergé sur Riffx.fr. La Sony Music Talent Factory sera mise en avant par le Crédit Mutuel via la plateforme Riffx.fr, ses 1700 caisses locales, et un mailing ciblé auprès de leur jeune clientèle.