Sony Music Mornings #1

  • Sony Music Mornings Evénementiel
  • Conso Music Sony Music Mornings Evénementiel
  • Conso Music Consommateurs Etude Sony Music

Partager notre expertise et notre vision du futur de la musique

Les SONY MUSIC MORNINGS sont des petits déjeuners entre professionnels dont l’ambition est de partager l’expertise de Sony Music et d’ouvrir le débat sur le futur de l’industrie musicale selon des thématiques variées.

Pour cette 1ère édition, les départements Sony Music Partnerships et Marketing Services ont présenté les enseignements clés de l’étude « Consomusic ». Administrée à 6000 personnes, l’étude présente une segmentation de la population française à travers sa consommation de la musique.

Problématiques soulevées :

–          Quelle est la place de la musique dans notre quotidien ?

–          Comment les Français consomment-ils la musique ?

–          Par quels médias la découvrent-ils ?

–          Quelles sont les marques les plus identifiées dans la musique ?

–          Comment engager les fans ?

Une partie de la présentation est disponible ici : http://bit.ly/1KN64lK