MAITRE GIMS – JBL/SMULE

  • JBL partenariat maître Gims

Dans la continuité du partenariat entre JBL et Maître Gims, qui fait de l’artiste l’ambassadeur de la marque, Maître Gims a offert la possibilité à ses fans de chanter en duo avec lui sur l’application mobile Smule.

Une première en France ! Depuis le 23 avril et pendant un mois, les fans ont pu participer à un grand concours de duos avec Maître Gims ! Il suffisait de télécharger l’application Smule sur l’AppStore ou le Play Store et de créer son compte en quelques clics. Une fois sur l’application, les joueurs devaient se rendre sur le profil officiel de l’artiste et cliquer sur « invitations » pour enregistrer leur duo avec Maître Gims sur le titre « Est-ce que tu m’aimes ? ».

Ceux qui le souhaitaient ont pu alors s’inscrire pour tenter d’être sélectionnés par Maître Gims en personne et remporter une rencontre ou l’un des nombreux cadeaux JBL mis en jeu : c’est l’artiste qui a choisi ses 10 duos préférés !

C’est la première fois en France, qu’un artiste fait ainsi vivre à ses fans ce type d’expérience : http://www.smule.com/MaitreGims. L’opération est un succès : plus de 50 000 duos ont été enregistrés.