CREDIT MUTUEL – SONY MUSIC TALENT FACTORY

Crédit Mutuel part en quête de trois Talent Scout nouvelle génération avec Sony Music

Crédit Mutuel s’engage aux côtés de Sony Music dans la Sony Music Talent Factory, un programme de recrutement innovant et ouvert à tous pour trouver 3 Talent Scouts / dénicheurs d’artistes. Après différentes phases de sélections, puis d’immersion dans ses bureaux de Paris, Berlin, Londres ou encore New York, 3 candidats intégreront en CDI la direction artistique des labels de Sony Music Entertainment.

Une initiative innovante en termes de recrutement et d’intégration de nouvelles compétences et une belle opportunité pour découvrir l’industrie musicale et vivre de sa passion !

Depuis plus de 15 ans, le Crédit Mutuel s’engage dans la musique en offrant au plus grand nombre l’accès à toutes les musiques, en soutenant les jeunes talents et en les aidant à se professionnaliser. En devenant partenaire de la Sony Music Talent Factory, Crédit Mutuel associe partenariat dans la musique et discours corporate. Ainsi, elle continue de promouvoir a découverte de talents entamée avec Riffx.fr depuis 10 ans et met en lumière le rôle qu’elle joue chaque jour auprès de ses clients : les aider à se révéler et à construire leur avenir. Un rôle d’accompagnateur mis en avant à travers l’intégration service de coaching emploi du Crédit Mutuel, Objectif Emploi Orientation, dans le processus de sélection des candidats.

La Sony Music Talent Factory sera relayée nationalement à partir du 1er décembre aux 6,9 millions de clients du Crédit Mutuel via les 1400 Caisses locales et sur www.riffx.fr, la plateforme musicale du Crédit Mutuel qui réunit ceux qui font et ceux qui aiment la musique.