Columbia Session #4

  • Brigitte sur la scène de la 4ème édition des Columbia Sessions, au Flow

Audi et Coca-Cola partenaires de la 4ème édition des Columbia Sessions

Sony Music et son label Columbia présentaient le 22 novembre dernier la 4ème édition des Columbia Sessions sur la péniche du Flow à Paris. RTL2 et Audi étaient une nouvelle fois les partenaires privilégiés de cet événement. A eux s’est ajouté Coca-Cola, pour la première fois partenaire des Columbia Sessions.

Suite au succès des 3 premières éditions, ayant accueilli Rag’N’Bone Man, Tom Odell, Cali, Boulevard des airs, Josef Salvat, Beth Ditto, Jain, Malo’ et Nord, la Columbia Sessions est revenue avec une programmation des plus hors normes. Une poignée de privilégiés, auditeurs, amis des marques et médias se sont retrouvés pour une expérience sensorielle musicale avec les derniers artistes electro-pop du label iconique. Brigitte, Raphaël et Naya se sont succédés face à un public conquis.

Un showcase intimiste et exceptionnel, dont les places étaient uniquement disponibles auprès des partenaires de l’événement.

RTL2, en tant que partenaire media privilégié, a accompagné cette quatrième édition.

Le constructeur aux 4 anneaux, AUDI, a également renouvelé sa confiance à l’événement. Coca-Cola, nouveau partenaire des Columbia Sessions, a permis à sa communauté d’assister à ces concerts privés exceptionnels.