CAMELIA JORDANA – ATELIER RENAULT

Le mercredi 11 mai, L’Atelier Renault lance SINGING IN THE CAR, les premières auditions musicales en voiture, une opération créée et produite par H.O.M.E.

Ce concept étonnant propose aux visiteurs de se glisser dans la COVER CAR nichée au cœur de L’Atelier Renault pour passer un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Protégés derrière les fenêtres de la Renault Mégane GT dédiée à l’opération, ils peuvent sélectionner le standard qu’ils souhaitent interpréter.
Tous les vendredis, les candidats peuvent découvrir les meilleures prestations en vidéos sur la page Facebook de L’Atelier Renault et faire voter leurs amis pour faire partie des 25 prestations visionnées par les membres du jury parmi lesquels : Camélia Jordana, Fabrice Roche Directeur Marketing Monde de L’Atelier Renault, Pauline Tong Tong Directrice Artistique de H.O.M.E…

A l’issu de la première demi-finale, 2 candidats ont été choisi, Hugo et Dani. Ils auront peut-être la chance de se produire en duo avec Camélia lors de la finale du 16 décembre et de remporter l’enregistrement de leur propre E.P.
Mais avant cela, rendez-vous le 16 septembre à l’Atelier Renault pour la seconde demi-finale.