Auteuil Pop Up Festival

  • Corona Auteuil Pop Up Festival

Du 28 mai au 8 juin, Sony Music a investi le quartier d’Auteuil et sa brasserie emblématique pour faire découvrir les nouveaux talents de la scène musicale.

Chaque soir, un live était proposé aux invités sur le rooftop de l’Auteuil Brasserie, spécialement aménagé pour le festival.

Sony Music Entertainment a assuré l’organisation et la programmation du festival en collaboration avec Arachnée Productions et ses labels A+LSO, Arista, Columbia et Jive Epic.

Des artistes aux univers artistiques différents tels que Les Gordon, Alice on the Roof, Voyou, Owlle, Vendredi sur Mer, Naya, CHATON, Gael Faure, Tim Dup et Malca se sont succédés sur scène.

Coca-Cola, Corona et Xperia étaient partenaires de l’événement :

Coca-Cola a profité du Auteuil Pop Up Festival pour lancer sa saison des festivals ; la marque a fait découvrir au public la gamme de cocktails Coca-Cola Mix. Corona a proposé un moment rafraîchissant aux invités grâce à des offres spéciales. Xperia a fait vivre une expérience de divertissement aux influenceurs et amis de la marque.

L’Auteuil Pop Up Festival a également pu compter sur le soutien de médias partenaires : Konbini, Tennis Mag et Filtr, leader mondial dans le service de playlists.